Bonjour, vous attendez de la communauté un support le plus précis et le plus rapide qu'il soit !
ATTENTION !! ceci est l'ancien forum fermé le mardi 16 mars 2010 à 15 heures!
Le nouveau forum de support phpBB3 est visible à cette adresse, mettez à jour vos favoris !
Sachez toutefois que ce forum restera consultable durant une longue période, malgré le fait que tout le contenu ait été restauré dans le nouveau forum.
Lieu de résidence
Sujet du message: Re: Bizare, pas d'avatard Posté le: Mar 13 Nov, 2007 2:31 pm
salut patrick
content de te revoir
uploade ton image sur "imageup" présent dans le menu de gauche au dessus sur ce site et récupère le lien que tu place dans tes infos avatars de ton profils et ça ira
--------------------------------- Mini Fiche de Thierry Url de mon site web: maximus-modules.com Version utilisée: Maximus BS URL Rewriting utilisée Wysiwyg installé FCK Editor Hébergeur: www.hebeh.com Apache version: 2 PHP Version: 5.1.4 Espace Perso: Membre de la team php-maximus.org
Lieu de résidence
Sujet du message: Re: Bizare, pas d'avatard Posté le: Mar 13 Nov, 2007 2:48 pm
Salut Thierry, je suis bien heureux de pouvoir à nouveau converser avec toi...
J''ai uploadé mon avatard dans imageUP comme tu me le dis, puis j''ai copié/colé le code se trouvant sous l''image dans le champs \"Lien pour un avatard d''un autre site\". j''ai essayé à partir la galerie, mais cela me ramène de retour à imageUP, si bien que mon avatard s''est logé deux fois dedans. rien ne change pour autant... Qu''ai-je raté???
_________________ Lhomme qui en voit de toutes les couleurs.
--------------------------------- Mini Fiche de peintclopat Url de mon site web: Plus de site Version utilisée: Maximus 2009 URL Rewriting non utilisée Wysiwyg installé FCK Editor Hébergeur: cloetpatrick.vosites.net/ PHP Version: MaXiMuS .BS -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Générez votre rapport de référencement surwww.pagerank.hebeh.net
Lieu de résidence
Sujet du message: Re: Bizare, pas d'avatard Posté le: Mar 13 Nov, 2007 3:14 pm
lol , quand tu as uploader ton image tu dois aller sur le lien "mes images" là tu verras ta bibine, tu click sur ton image et tu auras 3liens possibles à copier, tu prend le premier et tu le colle sans le dernier champ de ta gestion d'avatar et ça roule
--------------------------------- Mini Fiche de Thierry Url de mon site web: maximus-modules.com Version utilisée: Maximus BS URL Rewriting utilisée Wysiwyg installé FCK Editor Hébergeur: www.hebeh.com Apache version: 2 PHP Version: 5.1.4 Espace Perso: Membre de la team php-maximus.org
Lieu de résidence
Sujet du message: Re: Bizare, pas d'avatard Posté le: Mar 13 Nov, 2007 3:27 pm
Voilà qui est fait, le lien est celui-ci, sans l''étoile bien sûr:
http:*//www.php-maximus.org/modules.php?name=ImagesUP&op=details&tid=110
Il n''y a toujours rien...
--------------------------------- Mini Fiche de peintclopat Url de mon site web: Plus de site Version utilisée: Maximus 2009 URL Rewriting non utilisée Wysiwyg installé FCK Editor Hébergeur: cloetpatrick.vosites.net/ PHP Version: MaXiMuS .BS -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Générez votre rapport de référencement surwww.pagerank.hebeh.net
Lieu de résidence
Sujet du message: Re: Bizare, pas d'avatard Posté le: Mar 13 Nov, 2007 3:29 pm
tu as retapé 2x ton mot de pass avant de valider?
Lieu de résidence
Sujet du message: Re: Bizare, pas d'avatard Posté le: Mar 13 Nov, 2007 3:31 pm
Normalement on y est obligé!?
Par contre le lien pour le forum fonctionne...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers