Bonjour, vous attendez de la communauté un support le plus précis et le plus rapide qu'il soit !
ATTENTION !! ceci est l'ancien forum fermé le mardi 16 mars 2010 à 15 heures!
Le nouveau forum de support phpBB3 est visible à cette adresse, mettez à jour vos favoris !
Sachez toutefois que ce forum restera consultable durant une longue période, malgré le fait que tout le contenu ait été restauré dans le nouveau forum.
Lieu de résidence
Sujet du message: Footer et logos Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 6:22 pm
Bonjour,
Je veux mettre mes liens "logos" dans le footer de mon site, d'un coup, alors que tout allait parfaitement, j'ai reçu un message d'erreur et plus moyen de placer un logo de plus.
Est-ce normal ? ou est-ce un réglage à faire quelque part ?
_________________ Lhomme qui en voit de toutes les couleurs.
--------------------------------- Mini Fiche de peintclopat Url de mon site web: Plus de site Version utilisée: Maximus 2009 URL Rewriting non utilisée Wysiwyg installé FCK Editor Hébergeur: cloetpatrick.vosites.net/ PHP Version: MaXiMuS .BS -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Générez votre rapport de référencement surwww.pagerank.hebeh.net
Lieu de résidence
Sujet du message: Re: Footer et logos Posté le: Sam 12 Jan, 2008 7:11 am
Bonjour Ciryl,
J'ai ceci dans mon journal, mais il est écrit un tas de choses dedans, je suppose que c'est tout ce que j'ai fait car il s'agit des logos que j'ai placés dans le footer...
CORE_ERROR
Line: 23
File: /home/c/l/o/cloetpatrick/www/blocks/block-Reviews.php
Query: SELECT `id`, `title` FROM `nuke_reviews` ORDER BY `id` DESC LIMIT 0,10
hard Query:File : block-Reviews.php Line : 23 - SQL Error : 1146 Table 'cloetpatrick.nuke_reviews' doesn't exist Anonyme /index.php 80.201.24.232
6 Vendredi 11 janvier 2008 à 04:09:58 Peintures Cloet Patrick
GENERAL_ERROR
Line: 39
_________________ Lhomme qui en voit de toutes les couleurs.
--------------------------------- Mini Fiche de peintclopat Url de mon site web: Plus de site Version utilisée: Maximus 2009 URL Rewriting non utilisée Wysiwyg installé FCK Editor Hébergeur: cloetpatrick.vosites.net/ PHP Version: MaXiMuS .BS -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Générez votre rapport de référencement surwww.pagerank.hebeh.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers