Bonjour, vous attendez de la communauté un support le plus précis et le plus rapide qu'il soit !
ATTENTION !! ceci est l'ancien forum fermé le mardi 16 mars 2010 à 15 heures!
Le nouveau forum de support phpBB3 est visible à cette adresse, mettez à jour vos favoris !
Sachez toutefois que ce forum restera consultable durant une longue période, malgré le fait que tout le contenu ait été restauré dans le nouveau forum.
Lieu de résidence
Sujet du message: Module Forums, traduction des boutons Posté le: Lun 15 Mar, 2010 11:20 am
Bien qu'étant paramétré en "french" au niveau "configuration" et au niveau "utilisateur", quand on veut créer une nouvelle conversation, le template "subsilver" met les boutons avec "New Topic" dedans....
Dans un phpbb2 en français c'est écrit "nouveau"...
Après vérification, les boutons en Français se trouvent bien dans templates/subsilver/lang_french mais apparemment le code appelle toujours les boutons anglais
Une solution sale serait de copier les boutons français dans le répertoire lang_english
Je viens de tester il s'agit des images du subsilver du thème MaX_Colors. C'est donc le code du module forum qui ne sait pas qu'il faut utiliser les boutons français du thème MaX_Colors.
Je crois avoir bien défriché non ?
_________________ Merci,
Francis.
--------------------------------- Mini Fiche de Francis Url de mon site web: www.joseph-joubert.net Version utilisée: Maximus 2009 URL Rewriting non utilisée Wysiwyg installé FCK Editor Hébergeur: www.hebeh.com -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Générez votre rapport de référencement surwww.pagerank.hebeh.net
Lieu de résidence
Sujet du message: Re: Module Forums, traduction des boutons Posté le: Lun 15 Mar, 2010 12:40 pm
Tu ne recherches pas assez sur le forum. la solution y est.
Perso en section admin cachée de ton forum, je te conseille de faire un post-it mémo de ce genre de pbs. moi c'est ce que j'ai fait pour garder la trace de tout.
--------------------------------- Mini Fiche de GravuTrad Url de mon site web: www.colok-traductions.com Version utilisée: Maximus 2009 URL Rewriting non utilisée Wysiwyg installé FCK Editor Hébergeur: OVH PHP Version: PHP 5 Espace Perso: http://www.simplemachines.org/about/team.php
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=174369.0 -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Générez votre rapport de référencement surwww.pagerank.hebeh.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers