Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

acces repertoire etrange

Support lié aux points de sécurité de Maximus 2010/2009

acces repertoire etrange

Messagede philippe_jmh » Jeu 15 Sep, 2011 4:07 pm

SAlut,

bon mon titre n'est pas vraiment explicite mais je ne sais pas comment le traduire simplement.

Alors ma question. Sur un maximus si on tape cette adresse http://monsite.com/images/toto.gif ou toto.gif n'existe pas, on a une page d'erreur qui dit qu'on ne peut pas accéder au site ou un truc du genre.

Sur mon site, je n'ai pas ca, ca me renvoi sur la page d'accueil mais sans le theme, la page est noire et le texte d'une autre couleur et il se peut que du coup j'ai une faille de sécurité pas la !!!
J'utilise comme page d'accueil jquery (qui est appelé dans le index.php de Module Vide) et en fait je vois par firebug que j'ai une erreur

$ is not defined

la bibliotheque jquer ne semble pas etre chargée ce qui provoque l'erreur et du coup renvoi sur cette page au lieu de bloquer l'acces !!!

Une idee pour eviter cela ?

Merci
philippe_jmh
Décurion Maximus
Décurion Maximus

Re: acces repertoire etrange

Messagede philippe_jmh » Jeu 15 Sep, 2011 4:54 pm

Bon j'ai fait disparaitre le message d'erreur en lancant mais le probleme existe toujours, je suis toujours reirigé vers la 1ere page !!!
philippe_jmh
Décurion Maximus
Décurion Maximus

Re: acces repertoire etrange

Messagede philippe_jmh » Jeu 15 Sep, 2011 5:40 pm

En fait, quelque que soit le rep (admin, kernel, image) si je fais pointer sur un lien toto.gif ca me ramene a index.php mais sans forcement de mise en page alrs que si je fais le meme avec le site de maximus j'ai une belle page "Erreur de chargement", La page n'est pas redirigée correctement.
philippe_jmh
Décurion Maximus
Décurion Maximus

Retourner vers Sécurité