salut grand pas !!
n etant pas un pro sur ce probleme je veux pas te mettre dans l erreur !!!!
mais lorsque je m occuper du site
www.canm.fr (feu) j ai du faire a peu prés la meme chose que toi
deja j ai fait un backup du sql de la structure et des données !!!
puis en local sous j ai recrée cette bd
toujours en local j ai installé maximus propre je veux dire par la vide
comme ca j ai une bd biensur vide et c est la apres que je me suis amusé a reinjecté les table de la base de donnée une par une ET SEULEMENT LE CONTENUE !!!
ex sur la BD back up j ai la table USER donc je l ai sauvegardé seulement les donnée puis sur la nouvel bd j ai reinjecté cette dite table USER et donc biensur que les données !!!
ca été un boulot monstre mais (avec quelques petites erreur mais ca a marché )
aussi conseil pour ne pas te rettaper tout les modif en cas d erreur a chaque fois que tu a fait une manip sur ta nouvelle bd fait une sauvegarde de la structure et des données comme ca tu peux toujours revenir en arriere
voila pour mon conseil (cyril si je me plante sur mon idées tu viendras me tapper )
autre conseil regarde du cote de l ancien forum de maximus , a lepoque que j ai fait ca j ai pas arreter d "embête" les membres sur ce sujet
allez a plus !!!! bonne chance
note
epsylon quand tu dit >>>> virer sentinelle et passer avec le phpfirewall de cyril au moins lui il est pas chiant et est stable >>> phpfirewall de cyril au moins lui il est pas chiant et est stable, il est pas chiant et stable tu parle de cyril
bon j y go je vais me faire tappé