moi c'est simple, avant je faisais pas mal d'ordi, ca a plombé en partie mon premier couple (même si c'est pas du tout ça qui l'a plombé carrément), une fois seul, je faisais que ça, maintenant que j'ai une petite family (avec ma fille de 2 mois que je kiff totallll!! lol...), je compose...
Mais bien sûr, la vie avant tout.
Maintenant pour arriver à avancer, je me fais des échéanciers et j'essaie de les respecter. (à tel moment ça, tel moment autre chose, j'ai jusqu'à telle date pour faire ça etc...)
Entre les traductions de softs, la gestion de sites, la modération de forums et le surf tout court, ben je compose aussi, par priorités le plus souvent, et avec rapidité un petit coup d'oeil chaque jour pour pas avoir trop à lire et faire. c'est rapide, et ça me permet de tenir mes échéanciers.
Le plus dûr est toujours de gérer cet échéancier lol...
Sinon pour l'hébergement, un top secure modulable est clairement aussi pour moi plus la panacée qu'un ultra-rapide gruyère...
Maintenant faut pas qu'il foute du plomb dans l'aile non plus.
Il est vrai que j'ai trouvé le site un peu lent, mais je pense qu'il n'a pas été encore optimisé correct epsy?
Sinon pour ma part j'accorde toujours plus de priorité à un hébergement et un cms le plus sécurisé possible, qu'un truc ultra rapide.
Maintenant chacun ses choix, et en tous cas quels que soient les choix faits par chacun, ca ne me pose aucun blème lol...