Depuis ce matin je suis à la recherche de mon petit problème cependant i'm a newbie
J'ai suivis à la lettre l'installation de phpbb3 via le wiki => Tout fonctionne
Je continue la modification du config.php => Tout fonctionne
Mis en place du bridge => Badaboum
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Table 'nom de la table' doesn't exist [1146]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Donc j'ai essayé diverses choses, installation de phpbb3 et installation du bridge en faisant la modification du config.php après toujours rien.
Epsy s'échine derrière à raler de faire comme si comme ca comme ca il me parle à moitié chinois en me disant que le problème vient que les tables ne sont pas des tables dynamiques et que c'est la que ça ne fonctionne pas... Quelqu'un peut traduire ?
Sinon pour vraiment faire propre j'ai suivis tous les points du wiki à la lettre en évitant de tout mettre à ma sauce piquante, j'ai aussi essayé de passer les codes de "Sécuriser le config.php de votre forum phpBB3 " Toujours rien...
Je vois que quand je modifie mes tables dans le config.htm l'erreur persiste et en modifie que le nom de la table qui n'existe pas...
Quelqu'un pourrait-il me dire où j'ai planté dans le sable et pourrait filer un coup de main à une désespérée qui ne connais très peu (à vrai dire rien) au codage ?
Merci à l'avance

News