de mickyserv » Jeu 12 Nov, 2009 5:23 pm
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un script php de gestion de fichier. Je m'explique, un peu comment la version télécharger de Maximus, mais en différent :
J'ai installé Maximus en intranet au bureau et j'ai besoin de gérer des fichiers (à 95% des pdf) dans des répertoires différents du serveur (exemple : /service commercial/fiches ordinateurs/ -> les fiches des ordis) :
- Possibilité pour un personne d'uploader des fichiers dans les bons répertoires.
- Création d'une miniatures de ce fichier PDF ou DOC avec en base de données le lien direct de ce fichier
- créer des pages qui liste les fichiers dans un répertoires avec un descriptif, sa miniature, son lien direct cliquable, sa version et sa date de création et de fin de validité.
- possibilité d'administrer ses fichiers pour gérer les versions et les dates de validités, gérer les droits d'accès par groupe et/ou par utilisateur, etc...
est ce que quelqu'un connait un script qui permet de faire cela, ou est ce que ce module peut être une évolution du module télécharger ?
Merci à tous