Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

graoully

Un petit coin d'indiscrétion

graoully

Messagede graoully » Mar 06 Sep, 2011 7:18 pm

Bonjour a tous :-)

Nouveau sur le site j'ai hérité de la gestion d'un site internet de la communauté
Je suis sapeur pompier de profession et l'ancien webmaster du site a eu des problèmes graves de santé donc c'est moi qui a repris et en fouinant un peu dans l'administration j'ai remarquer qu'une mise a jour était disponible.
Je tiens a vous dire que je ne connais rien en codages ...
donc en cherchant un peu j'ai trouver cette version
" Le Kernel est le noyau de Maximus réalisé par Cyril, le script principal permettant d'assurer sa rapidité, sa sécurité, son évolutivité rendue simplifiée
Pensé pour être le plus léger possible, extrêmement rapide tout en étant pointilleux sur la sécurité, le Kernel de Maximus fait exploser les compteurs: ressources machines minimales, requêtes SQL minimales.
L'ensemble de ces paramètres font que le Kernel 2008 permet d'exploiter des sites internet à très fortes charges sans aucune difficultés.
Nom du kernel: Maximus 2008 Reloaded 10 ( Fly Kernel )
Version kernel: 1.1.2
Kernel date: 31 10 2008"

Donc voila j'ai regarder un peu sur le forum mais je mis perd un peu pour l'upgrade
un piti coup de main ne serait pas de refus merciiiiiii :-)
graoully
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Re: graoully

Messagede darthois » Mar 06 Sep, 2011 9:45 pm

Salut

Etant Sapeur-pompier également (mais pas de profession) et ayant plusieurs sites fonctionnant sous maximus, je pourrais te venir en aide si tu veux.

N'hésite pas à me contacter en MP si tu le souhaites
darthois
Testeur Maximus BS
Testeur Maximus BS

Retourner vers Présentation des membres de la communauté Maximus