Bonjour je vais tenter de résumer la situation!
Je suis arrivé sur ce site en ayant tapé la requête "problème Hebeh". J'ai constaté que plusieurs personnes ont eu les même problèmes que moi (erreur 403 latente, réponses très longues aux ouverture de tickets...). C'est vrai que je n'ai pas le CMS Maximus, donc ma présence sur ce forum peut avoir l'aire étrange mais, le sujet est dans "général libre", et n'est pas lier a maximums (cf problèmes de Yiltiz).
@GravuTrad oui j'ai fais du ménage sur la demande d'alex qui m'a prouvé sa bonne foi
on ne raconte pas n'importe quoi sur l'un de mes sites alors que je peux savoir la vérité, de plus alexis le chantage honteux que tu tentes de faire ne fait pas partie de mon éducation
Quelqu'un a dit il n'y a pas si longtemps que ça: la France tu l'aimes ou tu la quittes, dans ton cas c'est pareil
en plus moi je me demandais ce qu'il se passait, et le problème n'est même pas lié à un maximus lol, je pouvais chercher, maintenant que je sais la vérité je comprend mieux ...
La vérité n'est pas toujours la ou on le pense, la mauvaise foie le Homme n'est plus a remettre en question, et est d'autant plus fréquente et malhonnête quand il y a des intérêt financiers a défendre.
Je pense avoir perdu suffisamment de temps pour affirmer que le problème viens bien d'un serveur Hebeh et non de la conception des sites de leurs clients :
-J'ai constaté qu'une 10ène de site hébergés sur le serveur en question présentent ce problème, avec confirmation de leur auteurs qu'ils n'ont pas modifié leur site en quand le problème s'est manifesté.
-J'ai fais des analyses de trames qui on montrées que lorsque j'ouvre une image directement dans le navigateur (aucun script d'appelé et image très longue a charger) 1 SEULE connexion est établie et que leur réponse des connexions multiples est par conséquent complétement fausse.
-D'autres analyses de trames sur des pages de mon site on certes montré des connexion multiples (TCP SYN) sur le même serveur (sur différent ports) apache mais il en est de même pour de très nombreux site (principe du multiplexage pour optimiser le temps de chargement) et cela viens du serveur apache et non du site client (j'ai fait tout mon site au bloc note et il n'y a aucun script qui impose cela)
Donc les accusations que je leur porte sont donc fondées et vérifiables.en plus entre nous, je m'en tape de cette histoire, je croyais qu'il y avais un problème avec maximus, c'était ça qui me tracassait, parce qu'un maximus c'est certain n'ouvre qu'une connexion apache par page, je l'ai assez développé dans tous les sens avant d'en arriver là lol
Cela peut être vrai si les serveur cache son hébergé sur du IIS. Une analyse de trame sur un site maximus prit au hasard montre qu'il y plusieurs demandes de connexion sur des serveurs différents.
dans le cas cité si tu tombes sous le coup du répartiteur de charge ( comme c'est le cas, j'en ai longuement discuté avec alexandre ), c'est pas la peine de pleurer ni de menacer les gens comme ça été fait, c'est pas sérieux c'est tout ... tiens on aurait dû commencer le post par l'url du site, on ( et je ) aurait tout de suite compris lol

Le problème viens bien de là . Penses tu qu'un répartiteur de charge sur un serveur mutualisé puisse fonctionner correctement si le serveur est surchargé? Il y a un nombre considérable de sites sur le serveur 88.191.102.66.
Si tu avais pris le temps de lire mes postes dans le topique qui a été supprimé, tu aurais pu voir que j'y ai laissé l'adresse de mon site
http://www.alexis-coquerel.com/ qui porte en plus mon nom... Et que je pensais que celui-ci était visible comme je l'ai renseigné dans mon profil.
J'en profite pour signaler que depuis ce matin le débit sur mon site est redevenu presque correct : je dois étre a 300ko/sec (j'étais a 100ko/sec hier, 50Ko/sec en moyenne sur les 3 derniers mois et plus 1Mo/sec avant ces problèmes)
Ça m'ennuie de faire de la polémique qui en plus n'a rien a voir avec le thème de ton forum (quoique il est beaucoup question d'hébeh...). Je n'aurai pas posté ici si j'avais eu des réponse franches et rapides a mes tickets ouverts chez Hébéh. Mais visiblement il accordent plus d'importance a leur image qui circule sur le net qu'à leurs clients. Je suis stupéfait de la vitesse a laquelle Alexandre t'as demandé de fermé le précédant topique alors qu'ils mettent parfois 10 jours pour répondre a un ticket. Mais je constate que la méthode "forum" est plus efficace, c'est dommage.
C'est moche les attaques non argumentées et puériles !
Allez OUST dehors !
>> C'est une boutade, ne pas le prendre comme une attaque

Je prends cela comme une remarque ironique
Cyril, merci de ne pas supprimer ce poste (et ce topique) Ca me demande beaucoup de temps pour être juste et objectif, et merci de revoir ta position sur le fait que je "raconte n'importe quoi".