Bonsoir !
je viens de me lancer en local, bon je cumule tous, je me suis carrément lancé à installer un linux sur une machine virtuelle, y déployer un serveur php mysql (novice complet en linux!!) et le tout avec vmware !! c'est excellent, terminé les wamp ou easyphp que j'utilisais jusqu'à maintenant, y'a plus qu'a accéder au serveur via le réseaux, possibilité d'éditer les fichiers en direct par le réseau, et tester en direct !
Résultat, j'ai installé un max 2010, avec succès, un phpBB3 téléchargé hier (pas le séo je crois, le normal il me semble) et le bridge! honnêtement, je pensais que j'avais oublier quelque chose, car il ne me semble pas avoir modifier quoi que se soit sous max, hors la création des users va bien de l'un à l'autre : au passage, pas testé, mais que se passe t il s'il y a dejà des users créés sur max (la je suis parti d'une installation vierge) ?
ma vrai question, c'est comment modifier le thème pour qu'il y ait un semblant de contact avec max : j'ai essayer plein de fichier, dont en dernier : overall_header, mcp_header, ou index_body, mais rien n'apparait de mes modifications ??? est ce la cache ou un autre fichier à modifier pour ajouter une ligne avec les logos max et liens principaux!? d'ailleurs dans les liens, penses tu qu'il soit possible d'ajouter un lien dynamique mylonic de plus ?
D'avance merci pour le coup de main !! si ca marche, je pense pouvoir lancer la migration dans peu de temps