Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

IPB et Maximus ??!!

Discutailles en toute liberté

IPB et Maximus ??!!

Messagede Rosweld » Ven 11 Nov, 2005 8:12 pm

Bonjour à tous.

Ayant prit une liscence IPB, je souhaiterais savoir s'il me serait possible d'intégrer un forum IPB à la plaçe de PHPBB sous Maximus 771 et si oui, y aurait-il beaucoup de modifs à effectuer ?
Rosweld
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Messagede expert » Sam 12 Nov, 2005 12:54 am

Salut.

Je ne vais pas répondre a ta question, je ne connais pas le Forum IPB.

Mais je voulais savoir pour quoi achète une licence d'in script, lorsque il y a d'autre script sur internet qui sont gratuit et aussi puissant :?: :wink:
Config:
1- Serveur Sempron 140 - 2Go DDR3 - 500Go HDD - Ubuntu Server 10.10
2- Portable Acer aspire One100 Intel Aton - 1.5Go DDR - 8Go HDD - 16Go SD - Ubuntu 11.04
3- Athlon 64x2 5200 - 3Go DDR2 - 250Go HDD - 750Go HDD -Ubuntu 11.04
expert
Testeur Maximus BS
Testeur Maximus BS

Re: IPB et Maximus ??!!

Messagede stephano » Sam 12 Nov, 2005 9:01 pm

Rosweld a écrit:Bonjour à tous.

Ayant prit une liscence IPB, je souhaiterais savoir s'il me serait possible d'intégrer un forum IPB à la plaçe de PHPBB sous Maximus 771 et si oui, y aurait-il beaucoup de modifs à effectuer ?

salut

l'intégrer complètement non je ne le pense pas, mais tu peux toujours jouer avec un système de lien dans ton Sommaire comme je fais avec le forum XMB et sur ton forum IPB tu fais un lien direct sur ton site et ça crée l'illusion
Image
Image
stephano
Team Dev Maximus
Team Dev Maximus

Messagede Rosweld » Sam 12 Nov, 2005 10:23 pm

Ok, merci bien ! Après reflexion, j'ai eu peur de semer une polémique, vu que vos forums sont assez contre tout ce qui est payant...Mais trop teard j'avais déjà posté... :D
Rosweld
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Messagede Benoit » Dim 13 Nov, 2005 12:14 am

Salut ;)

Non suis pas d'accord, si ta le désire de prendre un forum payant libre a toi, et tant mieux pour la société en question, je dirait meme heureusement qu'il y a des gens comme toi.

Il en faut pour tout le monde...;)

@+ et bonne continuation
Sa sert a rien lol
Benoit
Team Dev Maximus
Team Dev Maximus

Messagede Bobulum » Dim 13 Nov, 2005 11:58 pm

expert a écrit:Salut.

Je ne vais pas répondre a ta question, je ne connais pas le Forum IPB.

Mais je voulais savoir pour quoi achète une licence d'in script, lorsque il y a d'autre script sur internet qui sont gratuit et aussi puissant :?: :wink:

IPB est un des meilleurs forums, beaucoup plus pratique et agréable que phpBB. Il ne faut pas être anti-payant et anti-propriétaire... :P

Il y a SimplesMachines Forum qui est gratuit et qui peut rivaliser avec IPB, mais il faut aussi voir les services fournis avec la licence IPB (comme le support...) :wink: .

Rosweld, tu peux faire des liens vers ton forum externe, et couper les inscriptions de l'un ou l'autre, ou modifier le code pour qu'une inscription se fasse dans les 2.

Bon courage :) !
Il est plus difficile dêtre un honnête homme huit jours quun héros un quart dheure.
Jules Renard
Bobulum
MaX Modéro
MaX Modéro

Messagede sdfhacker » Lun 14 Nov, 2005 2:26 am

Salut !!

Attention, IPB n'a pas que des qualités. Voir ici : http://www.safer-networking.org/fr/news/2005-09-12.html

Sinon, l'interopérabilité est possible. Voir ici : http://ipbnuke.net Mais je te déconseille de te détourner de Maximus pour une migration totale vers leur CMS qui est basé sur PHP-Nuke 7.4 + site quasi à l'abandon + grosses incompatibilités de thèmes !! Par contre, tu pourrais t'en inspirer pour convertir le module Your_Account.
sdfhacker
Team Dev Maximus
Team Dev Maximus

Retourner vers Discussions Générale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message