On est à fond dans l'esprit "forums" en ce moment et c'est justement pour ces forums (et autres systèmes de communication) qu'on a tous besoin d'un pseudo...
Moi c'est Toumilovitch depuis toujours et on m'a souvent demandé si j'étais russe. A vrai dire, on se pose tout plein de questions sur les pseudos des autres car si les autres fonctionnent comme tout le monde, ils font comme nous et ne choisisse pas un pseudo au hasard !
Cyril s'appelle-t-il vraiment Cyril ? ou bien Jean-Pierre ?
J'explique l'histoire de mon pseudo et ensuite je compte sur vous pour vous livrer à votre tour
Je pratique la gymnastique depuis près de 20 ans et mon site y est d'ailleurs consacré. Dans notre sport qui évolue constament, on nomme une nouvelle figure par le nom du premier homme qui l'a réalisé. Le Toumilovitch en est une. Je cherchais un pseudo original qui passerait sur n'importe quel site et celui-là correspondait.
Je ne connais pas ce gars car il a apparament jamais rien gagné. D'ailleurs personne ne le connais et sa figure n'est jamais réalisée en championnats. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il faisait parti de l'équipe d'URSS en 1985 et que son prénom est Alexandre (http://alexei.tikhonkikh.free.fr/).
Ca fait plus de 10 ans que j'ai pris son nom pour mon pseudo et à présent quand on cherche Toumilovitch sur Google, on a près de 40000 résultats ! Si le type fait cette recherche, il va croire que son nom est devenu super courant ! D'ailleurs il me contactera peut-être un jour ? lol!
Hommage à cet homme, j'ai bossé sa figure il y a 4 ou 5 ans et je la place quelques fois dans mes enchainements aux barres parallèles...

News