Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

Mais pourquoi ton pseudo ?

Discutailles en toute liberté

Mais pourquoi ton pseudo ?

Messagede Toumilovitch » Ven 19 Mar, 2010 8:37 am

Salut,

On est à fond dans l'esprit "forums" en ce moment et c'est justement pour ces forums (et autres systèmes de communication) qu'on a tous besoin d'un pseudo...
Moi c'est Toumilovitch depuis toujours et on m'a souvent demandé si j'étais russe. A vrai dire, on se pose tout plein de questions sur les pseudos des autres car si les autres fonctionnent comme tout le monde, ils font comme nous et ne choisisse pas un pseudo au hasard !

Cyril s'appelle-t-il vraiment Cyril ? ou bien Jean-Pierre ?

J'explique l'histoire de mon pseudo et ensuite je compte sur vous pour vous livrer à votre tour :wink:

Je pratique la gymnastique depuis près de 20 ans et mon site y est d'ailleurs consacré. Dans notre sport qui évolue constament, on nomme une nouvelle figure par le nom du premier homme qui l'a réalisé. Le Toumilovitch en est une. Je cherchais un pseudo original qui passerait sur n'importe quel site et celui-là correspondait.
Je ne connais pas ce gars car il a apparament jamais rien gagné. D'ailleurs personne ne le connais et sa figure n'est jamais réalisée en championnats. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il faisait parti de l'équipe d'URSS en 1985 et que son prénom est Alexandre (http://alexei.tikhonkikh.free.fr/).
Ca fait plus de 10 ans que j'ai pris son nom pour mon pseudo et à présent quand on cherche Toumilovitch sur Google, on a près de 40000 résultats ! Si le type fait cette recherche, il va croire que son nom est devenu super courant ! D'ailleurs il me contactera peut-être un jour ? lol!
Hommage à cet homme, j'ai bossé sa figure il y a 4 ou 5 ans et je la place quelques fois dans mes enchainements aux barres parallèles...
toumilovitch.jpg
Toumilovitch
[img]http://www.gymaweb.com/images_site/userbar-admin.gif[/img]
[url=http://www.gymaweb.com/modules.php?name=WikiGym][img]http://www.gymaweb.com/images/wikigym-animation.gif[/img][/url]
Toumilovitch
Connaisseur Maximus
Connaisseur Maximus

Re: Mais pourquoi ton pseudo ?

Messagede mickyserv » Ven 19 Mar, 2010 10:19 am

Cool Toumi !

Voici l'histoire de mon pseudo : MickyServ

C'est assez simple, je me prénomme Michaël et mes amis m'ont appelé très jeune Micky -> la première partie de mon pseudo.
Il y a plus de 15 ans, j'avais monté un serveur de partage de fichiers sur des systèmes client/serveurs à installer sur son PC (Hotliner, KDX, etc...) et mon serveur avec comme nom MickyServ, qui est devenu mon pseudo.

Voilà rien de bien excitant ;)
mickyserv
Centurion Maximus
Centurion Maximus

Messagede epsylon » Ven 19 Mar, 2010 10:31 am

Cyril s'appel bien Cyril comme Benoit, je confirme lol :p
epsylon
Team Dev Maximus
Team Dev Maximus

Messagede Cyril » Ven 19 Mar, 2010 12:19 pm

epsylon a écrit:Cyril s'appel bien Cyril comme Benoit, je confirme lol :p

ouiiiiin, impossible de garder un secret ici lol personne ne le savait :lol: :lol:

@ toumi super content de le savoir , moi qui était convaincu que tu étais un oligarque ( en plus ça tombait bien parce que j'avais un besoin pressant d'une centaine d' AK-47 et j'avais bien pensé à toi lol )

@ mickey dès que je cherche un fichier pirate je te téléphone mdr :):)

Au suivant ...

Nota: moi ça a toujours été Cyril, c'est ma mère qui l'a voulu ainsi, et je lui fait un gros bisous au passage, parce qu'une mère on en aura toujours qu'une ( contrairement à une femme arf arf arf )

renota: superbe idée comme fil de discussion lol, epsylon raconte nous un peu comment t'en es parvenu à epsylon justement ( c'est à cause ce cette lancia là )
Fichiers joints
pics-med-7215-170899-lancia-epsylon-tuning.jpg
pics-med-7215-170899-lancia-epsylon-tuning.jpg (28.23 Kio) Vu 89 fois
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede GravuTrad » Ven 19 Mar, 2010 12:22 pm

Moi c'est ultrasimple. Voulant démarrer en traduction de logiciels, et plus spécialement tout ce qui est dans la gravure cd/dvd etc..., je me suis trouvé un pseudo basique....Gravu...Trad.....
GravuTrad
Maitre S Maximus
Maitre S Maximus

Messagede Cyril » Ven 19 Mar, 2010 12:24 pm

ouai c'est vrai il est ... grave ton pseudo ( je rigoooole :) mais moi j'avais deviné lol )
Image
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede epsylon » Ven 19 Mar, 2010 3:39 pm

alors epsylon ca vient de epsilon car j'ai fait 10ans d'astronomie amateur et j'ai juste mit un y a la place
mais ici raphy tous le monde le connait aussi lol
epsylon
Team Dev Maximus
Team Dev Maximus

Messagede Cyril » Ven 19 Mar, 2010 3:45 pm

ah ouai lol

y'en a ici qui matte de manière astronomique et d'autre qui font de l'astronomie amateur ... tu m'en diras tant mdr
Image
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede epsylon » Ven 19 Mar, 2010 4:00 pm

Cyril a écrit:ah ouai lol

y'en a ici qui matte de manière astronomique et d'autre qui font de l'astronomie amateur ... tu m'en diras tant mdr :)

oui mais nous on est vicieux
voila avec quoi on matte:
Image

et on ose nous traité d'amateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
epsylon
Team Dev Maximus
Team Dev Maximus

Messagede Diabol_o » Ven 19 Mar, 2010 5:06 pm

Slt,

Pour moi car je jongle aux diabolos depuis plusieurs années et essentiellement à deux diabolos ;-)

[)-(]

http://www.youtube.com/watch?v=5Zs1zBk7HU8
Diabol_o
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Messagede Cyril » Ven 19 Mar, 2010 6:13 pm

héhé d'une passion on en fait un joli pseudo :)
Image
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede Toumilovitch » Ven 19 Mar, 2010 6:42 pm

Dingue c'est toi sur la vidéo ?

Cyril, comment tu m'as repéré ? oui en fait depuis poutine, j'ai exilé en france pour profiter de mes quelques pillages. Désolé pour les AK mais moi j'étais plutôt dans la drogue et la prostitution... ;-)

MickyServ, toi c'est Micky ? en fait je trouve ça excellent de s'appeler Mickaël... Presque personne nous appelle par notre prénom ! Mick et Myke, Micky, Mickey, Mimi, Micka, Michael sans oublier les gosses qui nous appellent Mickel... Lol!
Toumilovitch
Connaisseur Maximus
Connaisseur Maximus

Messagede Diabol_o » Ven 19 Mar, 2010 8:08 pm

Dingue c'est toi sur la vidéo ?

Non pas encore le niveau :D , je fais ça surtout du diabolo pour m'amuser et j'aime bien l'esprit du cirque et saltimbanque en général.

D'ailleurs je viens de commander mon tout premier monocycle qui devrait arriver d'ici quelques jours, un nouveau challenge pour moi :lol:

C'est pareil un rêve de gamin qu'il m'a fallu attendre quasiment 40 ans pour réaliser, quoique pas encore réalisé car pas encore debout dessus :wink:

Sinon le monocycle c'est pas seulement du cirque
http://www.koreus.com/video/monocycle-extreme.html

Un nouveau pseudo se profile: Monocyclus
:mrgreen:
Diabol_o
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Messagede Cyril » Ven 19 Mar, 2010 8:18 pm

ah super le coup lol !

ça doit être bien casse-museau au début le mono-cycle, mais quand tu vois les mecs en faire ça a l'air assez sympa

tu vas rire mais à chaque RMLL où je suis allé, j'ai rencontré le même jeune avec sa copine ( je présume ) qui faisait du diabolo ET du mono-cycle, la dernière année je l'ai vu aussi jongler :) ( c'est donc bientôt pour toi aussi )

et pourtant ... ce n'était pas toi mdr
Image
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Retourner vers Discussions Générale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message