unitifree a écrit:Maximus-Module
A été inventé par Thierry mais ceci était déjà en appliquation sur Maximus-Canada. Thierry a voulut centralisé les modules avec "maximus-module" mais pour divers motif [...], il n'a pas abouti et pris fin.
Mais sera toujours en continuité sur maximus-canada.
Maximus-Ressources vas voir le jour
Quand je suis revenus sur le site il y a quelque semaine, j'ai trouver un grand bazar dans les ressources.
Pour un nouveaux il et impossible de bien si retrouver, et de savoir si les ressources son compatible a 100% avec la dernier version de Maximus.
Donc je ne suis dit

tien pour quoi ne pas faire un site web qui centralise touts les modules, blocks, template et autres.
un site ou tout sera teste et modifie avent de mettre en téléchargement, ou de nouvelle ressources seront a disposition.
Donc j'ai contact Cyril pour lui parle de mon idée, il ma dit "Go, je suis ok", et la a ma grande surprise j'apprends que Thierry voulais faire la même chose avent et que le projet et tomber a l'eau, bon ba je prend la suite.
Voila donc dans les semaine a venir l'ouverture de maximus-ressources.com, pour le moment j'attends le retour de Cyril, pour voir les détails.
La je bosse sur pas mal sur des blocks et module, et j'y passe bcp de temps pour avoir un max de ressources a vous fournir d l'ouverture du site.
J'aurai aimez que ce soit Cyril qui vous annonce l'ouverture du site et attendre un peut encore, mai bon le fil de la conversation fait que.
Voila donc des testeurs, développeurs et traducteurs sont les bienvenus, pour les intéresses contactez moi par MP.