Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

Mozilla Firefox 4.0 beta 12

Discutailles en toute liberté

Mozilla Firefox 4.0 beta 12

Messagede Cyril » Mer 02 Mar, 2011 1:40 pm

Du nouveau en cette version 4.0 si stratégique pour Firefox ?

La prochaine version du célèbre navigateur Firefox Beta se prémunit contre la fermeture involontaire du navigateur Internet lors du crash de certains plugins : Adobe Flash, Apple Quicktime ou Microsoft Silverlight. Au sein du navigateur au panda roux, les plugins se trouvent isolés dans des processus séparés du reste du système. Si l'un d'eux se bloque, le noyau du navigateur n'est pas affecté, le surf peut continuer à la place de la fermeture générale de toutes les fenêtres. Firefox Beta contient tous les changements esthétiques et d'utilisation apportés par les précédentes moutures, dont la version stable disponible en cliquant ici. Cette nouvelle Beta apporte des améliorations dans l'utilisation de la mémoire vive et dans la stabilité du lecteur Flash. Enfin, elle intègre une liste noire des pilotes graphiques posant problème avec l'accélération matérielle.

Téléchargement par ici
www.01net.com/telecharger/windows/Inter ... 04780.html

Il arrive un peu tard ce firefox 4, en attendant combien d'utilisateurs ont changé de crèmerie au profit d'Opéra qui est vraiment devenu un navigateur novateur, rapide, fiable et nettement moins gourmand que son confrère :(
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Re: Mozilla Firefox 4.0 beta 12

Messagede GravuTrad » Mer 02 Mar, 2011 1:58 pm

Contrairement à ce que tu crois, très peu.

Beaucoup ont préfére google chrome. Et il est vrai que niveau rapidité il est bluffant. Maintenant le plus modulable à mon gout reste tout de même Firefox. (c'est ce qui fait sa force, le nombre innombrables de plugins)
GravuTrad
Maitre S Maximus
Maitre S Maximus

Messagede Cyril » Mer 02 Mar, 2011 3:12 pm

oui bien possible, google chrome est pas mal, mais trop léger pour développer, pour l'utilisateur 'normal' c'est vrai que c'est un bon outil

perso je resterai maintenant avec opéra, et de manière anecdotique presque tous les gens de mon entourage aussi en oubliant firefox ( trop de plantage justement à cause de plugin, mauvais support du java - c'est chiant à merveille ça )

Depuis quelques jours je teste safari et c'est pas mal du tout :)
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede GravuTrad » Mer 02 Mar, 2011 5:31 pm

j'ai kiffé longtemps opéra. Mon souci a été qui est chiant avec certains sites. Donc je me suis rabattu sur firefox, bien que moins bien. Quand à google chrome, pas assez d'extensions dispos à mon gout....
GravuTrad
Maitre S Maximus
Maitre S Maximus

Retourner vers Discussions Générale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message