Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

MSG privé & Liste des membres ne fonctionne pas

Forum dédié au support du bridge phpBB3 SEO
Règles du forum
Veuillez préciser si vous utilisez la version SEO de phpBB 3 ou non.

MSG privé & Liste des membres ne fonctionne pas

Messagede Johan76 » Lun 02 Mai, 2011 11:05 am

Salut, et oui encore moi :D

Bon j'ai fais le tour du forum est il est vite fais pas trouver de solution.

Le module message privé et liste des membres ne fonctionne pas avec phpbb3, bon il faut modifier les modules, mais la apres avoir jeter un oeil dans le script je ne ces pas vraiment quoi changer.

Pour que cela fonctionne sur mon site j'ai fais comme pour mon forum avec le module frame j'ai crée des lien vers la liste des membres et message privés.

Mais je voudrais essaye de faire fonctionner les modules pour phpbb3, je trouve un peut bête d'inculre phpbb3 et de ne pas pouvoir utiliser les modules comme pour phpbb2.

Je vais regarde cela cette apres midi, mais je post juste pour voir si il y en an qui on deja fais cela, pour ne pas perdre des heures bêtement.

Temps que j'y suis vais regarde aussi pour le bloc center mais la je croie que c encore une autre part du gâteau.
"pour créer un marché il faut inventer un problème, puis trouver sa solution. "
Johan76
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Retourner vers Bridge forum phpBB3 SEO et Maximus CMS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message