J'ai fait ceci car pour l'avenir j'ai le désir de rendre la personnalisation très poussée de l'ensemble du CMS, et tout faire par la base de données demande du traitement et de la conception, alors que l'on peut réduire les coûts autant de codage que de ressources machine.
Par exemple, le serverload ( compteur de page vues ) ainsi que le UserLastSeen ( qui est venu, quand et où pour la dernière fois ) sont désactivés par défaut.
Afin de les activer, ouvrez le fichier mainfile.php puis lignes 28 et 29 remplacez false par true, ce qui donnera ceci:
- Code: Tout sélectionner
define('Serverload_Status', true);
define('UserLastSeen_Status', true );
Dans ce même fichier il est possible de désactiver le code accessible ( l'image à coté des divers codes de sécurité permettant la vision pour les mal voyants ), d'origine cette fonction est activée, si vous désirez la désactiver mettez ceci à la place de la ligne 30
- Code: Tout sélectionner
define('CodeAccessible_Status', false );
Ceci sera effectif sur tous les codes de sécurité dans le cms
Pour les autres paramètres ( je vais tâcher d'en faire le tour prochainement ), sachez qu'ils se situent dans chaque fichier index.php des divers modules.
Par exemple dans le module Your_Account la configuration se situe des lignes 25 Ã 57, pour le module Feedback des lignes 31 Ã 37 ...
les define étant assez 'parlant' il vous sera aisé de comprendre en quoi les switchs consistent

News