Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

Nouvelle version de PHP Maximus.

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories dites classiques

Nouvelle version de PHP Maximus.

Messagede GravuTrad » Mer 26 Oct, 2011 5:42 pm

Salut cyril.

Je profite de voir que tu es dans le coin pour te poser la question fatidique:

A quand une version Maximus 2011 ou 2012?

Ma question a un but précis: PHP

La version 5.2 n'est plus supportée par php.net, la version 5.3 est la version stable actuelle, et se pointe la version 5.4 en bêta.

Quand est ce que tu as prévu une mise à jour. (au cas où failles dans php 5.2.17)

Merci cyril.
GravuTrad
Maitre S Maximus
Maitre S Maximus

Re: Nouvelle version de PHP Maximus.

Messagede Cyril » Jeu 27 Oct, 2011 1:32 pm

Salut grav :)

écoute la version pour PHP 5.3 et plus est faite mais je n'ai pas eu le temps de faire un pack avant de partir à l'étranger :(

Il m'est impossible en ce moment de coder ou de faire des trucs de ce type, mais mon retour s'annonce pour le début du mois de novembre, je vais avoir beaucoup de job malgré tout pour l'hivers, mais je compte libérer cette nouvelle version PHP 5.3 et plus dotée de correctifs et probablement quelques nouveautés pour la fin de l'année

à Noêl par exemple :)

ça me laissera un bon mois pour refaire tous les tests, et faire un pack propre de la future version :)

Sinon entre nous, juste en passant 5.2 est très bien comme version, si on a des scripts de qualité et un hébergement sécure il n'y à aucun problème, d'ailleurs je ne compte pas passer en 5.3 pour mes propres applicatifs ( même pour les applis pro que j'ai sur la toile ), qu'ils soient compatibles oui mais 5.3 n'apporte rien de vraiment fumant
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede GravuTrad » Jeu 27 Oct, 2011 7:38 pm

Moi c'est juste le coté sécu qui m'inquiète. la 5.2 n'est plus supportée, et donc si faille j'ai peur que ce ne soit plus comblé....
GravuTrad
Maitre S Maximus
Maitre S Maximus

Messagede Cyril » Ven 28 Oct, 2011 2:44 pm

non de ce coté aucun soucis, dans tous les cas passer un script en 5.3 ne fait absolument rien niveau sécurité ( le gain est uniquement coté performances )
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede philippe_jmh » Ven 04 Nov, 2011 1:46 pm

Salut,
Peite question interessée, la nouvelle version de maximus sera estampillée html 5 avec possibilité de mettre des fihciers en cache dans le manifest ou tout du moins aura t on la possibilité en bidouillant un peu de le faire ?

A+
philippe_jmh
Décurion Maximus
Décurion Maximus

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message