Salut à tous

effectivement je suis rarement sur le web depuis un bon moment, mais je pense toujours à vous tous

En fait il faut dire aussi que je suis très pris et que j'ai eu un hivers professionnellement parlant très agité, certes ce n'est pas pour me déplaire !
Je suis tout comme vous, je mange tous les jours et vu le coût de la vie il faut bosser toujours plus pour ... ( qui disait ça déjà mdr ), bref je bosse beaucoup plus sur des bases nanomus et minimus car ce sont deux produits idéalement adaptés pour tout type de projet pro, mais je n'oublie pas maximus loin de là , juste que je n'ai pas assez de temps pour créer des nouveautés comme avant

bon m'enfin, on y arrivera quand même
@El_Titof, choisis de préférence un cms moins gourmand que celui que tu cites ( ou que wordpress qui est encore pire ), car tu verras que tu en déchanteras, j'ai passé mon hivers à reprendre des projets réalisés sous ce type de projets et les gens apprécient réellement la simplicité et la rapidité de produits plus 'exotiques'
dans un sens c'est bien y'a une multitude de SS2I qui ont fait des jobs basés sur ces cms ses dernières années, et ça donne du bon job pour des développeurs comme moi car on peut faire vraiment LA différence qui va bien

( ne serait ce qu'en réalisant des concepts sur mesure 100% adaptés aux clients, choses extrêmement rares par ailleurs avec des cms de ce type )