Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

Ou ou qui qui passer Cyril !!!

Discutailles en toute liberté

Ou ou qui qui passer Cyril !!!

Messagede Benoit » Sam 16 Juil, 2011 8:31 pm

Bonjour mes chers amis Maximusiciens lol :)

Avis de recherche !

J'avait avant un ami ici qui se faisait appeler Cyril lol, ou qui qui qui les passer le bougre ?

Cyril si tu voie se message alors je t'envoie le bonjour :)

@+++++
Benoit
Team Dev Maximus
Team Dev Maximus

Re: Ou ou qui qui passer Cyril !!!

Messagede GravuTrad » Dim 17 Juil, 2011 12:48 pm

Perdu sur une plateforme pétrolière surement lol....

Ou envol en kite surf vers l'espace lol...
GravuTrad
Maitre S Maximus
Maitre S Maximus

Messagede El_Titof » Mer 20 Juil, 2011 9:46 am

Et bien, il doit ne pas avoir le temps de passer ou il est passé à autre chose...
El_Titof
Testeur Maximus BS
Testeur Maximus BS

Messagede GravuTrad » Mer 20 Juil, 2011 12:25 pm

Non, je le vois connecté de temps en temps. Mais il doit pas avoir le temps.
GravuTrad
Maitre S Maximus
Maitre S Maximus

Messagede El_Titof » Mer 20 Juil, 2011 9:35 pm

Franchement, même moi je passe sans laisser de message et je programme même plus car j'ai plus de projet et j'ai peur que si j'en commence un autre je passerais chez Joomla... Depuis que je les suis il sont passer de la version 1.5 à 1.6.5 tous cela en 6 mois alors que phpMaximus ne bouge plus.
El_Titof
Testeur Maximus BS
Testeur Maximus BS

Messagede Toumilovitch » Mer 20 Juil, 2011 11:32 pm

C'est vrai que c'est un peu dead dans le coin depuis des mois... La dernière publication date de près de 5 mois et Cyril donne peu d'infos sur l'état actuel des choses mais je ne désespère pas de voir bouger les choses cet été !
[img]http://www.gymaweb.com/images_site/userbar-admin.gif[/img]
[url=http://www.gymaweb.com/modules.php?name=WikiGym][img]http://www.gymaweb.com/images/wikigym-animation.gif[/img][/url]
Toumilovitch
Connaisseur Maximus
Connaisseur Maximus

Messagede Cyril » Jeu 21 Juil, 2011 10:08 am

Salut à tous :)
effectivement je suis rarement sur le web depuis un bon moment, mais je pense toujours à vous tous :)

En fait il faut dire aussi que je suis très pris et que j'ai eu un hivers professionnellement parlant très agité, certes ce n'est pas pour me déplaire !

Je suis tout comme vous, je mange tous les jours et vu le coût de la vie il faut bosser toujours plus pour ... ( qui disait ça déjà mdr ), bref je bosse beaucoup plus sur des bases nanomus et minimus car ce sont deux produits idéalement adaptés pour tout type de projet pro, mais je n'oublie pas maximus loin de là , juste que je n'ai pas assez de temps pour créer des nouveautés comme avant :)

bon m'enfin, on y arrivera quand même

@El_Titof, choisis de préférence un cms moins gourmand que celui que tu cites ( ou que wordpress qui est encore pire ), car tu verras que tu en déchanteras, j'ai passé mon hivers à reprendre des projets réalisés sous ce type de projets et les gens apprécient réellement la simplicité et la rapidité de produits plus 'exotiques'

dans un sens c'est bien y'a une multitude de SS2I qui ont fait des jobs basés sur ces cms ses dernières années, et ça donne du bon job pour des développeurs comme moi car on peut faire vraiment LA différence qui va bien :) ( ne serait ce qu'en réalisant des concepts sur mesure 100% adaptés aux clients, choses extrêmement rares par ailleurs avec des cms de ce type )
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede Benoit » Jeu 21 Juil, 2011 7:11 pm

Haaa vous avez vue !!! il fallait que j'arrive mdr :)

Oui Joomla je te déconseille aussi (actuellement) car les versions futurs ne risque de ne pas être mal dutout (a voir..)

Sinon moi je conseille toujours Drupal bien attendu, la version 7 et tout simplement magnifique de chez splendide et tu peut en faire se que tu veux.

Vl'a @+ les maximusiciens lol
Benoit
Team Dev Maximus
Team Dev Maximus

Messagede Cyril » Sam 23 Juil, 2011 4:32 pm

oui moi aussi si je n'avais pas mes propres outils j'utiliserai plus volontiers drupal
il est pas mal, mais très gourmand ( moins que joomla toutefois ), ça reste du très bon logiciel gratuit, probablement le meilleur d'ailleurs techniquement
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede elicend » Dim 24 Juil, 2011 9:58 pm

Cyril a écrit:j'ai eu un hivers professionnellement parlant très agité, certes ce n'est pas pour me déplaire !

Cyril, il ne faut pas te référé au temps que tu voies par la fenêtre :lol: il flotte, et fait 17° mais on est bien au milieu de l'été :)

Je comprends pour ma part trés bien ce manque de temps... c'est aussi pourquoi mon update maximus s'étale sur des années! pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la journée libre qu'il me faut pour faire la bascule avec un minimum de sécurité en temps si jamais je dois revenir en arriere!
encore merci !
Nicolas

http://www.miniend.com
elicend
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Retourner vers Discussions Générale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message