je vous souhaite par avance un bon réveillon de fin d'année, tout plein de bonnes choses pour 2011, réussite, chance, bonheur, amour, argent, maitresses et amants et tout le toutim
C'est un peu par avance, mais plus tard je n'aurai plus le temps ( eh oui y'a les préparatifs qui m'attendent lol
Souhaitant qu'en côte d'ivoire le peuple s'en sorte ( dur dur ), que nos politiciens arrêtent de faire de la politique politicienne ( une utopie ), que les prix cessent de grimper impunément ( un rêve ça aussi ), que mon 4*4 ne soit pas interdit en ville ( c'est un essence ça pollue nettement moins qu'un vieux poêle à fuel
Tiens marrant quand même j'ai changé un ventilateur d'un PC cette semaine, cout en France pour un ventilo classique sans roulement ni lumière ( ni rien d'ailleurs, une daube de chez daube ) 5 euros
En Espagne cout d'un ventilo transparent avec diode ( clignotante, changement de couleur , etc ) plus bien évidemment un vrai roulement à billes 2.8 euros TTC
Bref en france on nous prend de plus en plus pour des Américains
C'est surement la faute l'euro ou la tva ou à ségolène ou à sarko ou pire à de villepin ... mais à qui la faute de prendre de telles marges à la française
Bon allez j'me casse, c'est vraiment de moins en moins bon ici bas

News