Salut Froggy
je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on discutait ensemble justement de phpnuke il y a de ca 4 ou 5 ans sur des News Group de modélisme, mon site est toujours sous Nuke d'ailleurs et traite de circuit routier (voir signature si tu ne te souviens pas!)
Fin de mon HS d'intro, je viens de jeter un oeil à ton site, et je voie que comme moi tu lorgnes sur max qui est vraiment top par rapport à nos nuke, j'avais presque passé le pas et puis je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne, je retente donc et je te fais pars de mes avancées :
- sur ton site, tu mets que tes membres doivent recréer un comptes, car les BD ne sont pas compatibles ? si tu étais sous nuke, elles le sont! j'ai réussi il y a quelques temps, il manque quelques champs dans mysql qui plantent les updates, mais j'ai créé une macro Excel qui une fois les champs repérés (c'est trés simple suffit de mettre les deux structures cote à cote) tu insères la valeur par défaut et recréé la bonne requete permettant de réinjecter tous tes membres!!
- visiblement tu es resté sur bb2nuke ? j'ai commencé à travailler sur phpbb3 et le bridge proposé par Cyril, le convertisseur de SEO semble bien récupérer les posts du forum précédent ! je poursuis mes tests, mais je pense opter pour cette solution