Salut à tous,
j'ai des petits soucis lors de l'inscription d'un nouveau membres:
dernier soucis : tout utilisateur qui s'inscit sur le site est automatiquement inscrit sur la newsletter sans que l'on ai demandé a l'utilisateur de faire le choix de s'inscire ou non !
réglé : Lors de l'inscription, le nouveau membre n'a pas l'air d'être ajouté directement dans un groupe que j'ai appellé membre et qui est public. Comment faire pour que ca fonctionne direct ? ( ou alors ca ne se voit pas clairement :p ) : c'est juste visuel ce problème donc c'est bon
réglé : Losrque je regarde le profile/information personnelle d'un nouveau membre celui-ci se voit systématique assigné le fuseau horaire GMT +10 et le format de la date est : D d M, Y g:i a alors que j'ai paramétré mon forum en GMT +1 et format de date D d M, Y g:i a ( si je modifie manuellement ca prends bien en compte :p ) : modifier via phpmyadmin
réglé Lorsque je regarde le profile, je vois aussi "Souscription au site Utilisateur NON inscrit" y compris sur mon compte administrateur) : supprimer dans les fichiers concernés
tiens en passant ..... cyril tu n'est pas à jour sur le module YAT ( version 3.3.1 datant de 2005 ) sur le site alors que tu nous fourni la 3.3.2 datant de 2007 dans le pack :p

News