Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

petits soucis lors de l'inscription de nouveau membre

Forums dédié aux modules

petits soucis lors de l'inscription de nouveau membre

Messagede fission » Lun 03 Mai, 2010 1:43 pm

Salut à tous,

j'ai des petits soucis lors de l'inscription d'un nouveau membres:

dernier soucis : tout utilisateur qui s'inscit sur le site est automatiquement inscrit sur la newsletter sans que l'on ai demandé a l'utilisateur de faire le choix de s'inscire ou non !

réglé : Lors de l'inscription, le nouveau membre n'a pas l'air d'être ajouté directement dans un groupe que j'ai appellé membre et qui est public. Comment faire pour que ca fonctionne direct ? ( ou alors ca ne se voit pas clairement :p ) : c'est juste visuel ce problème donc c'est bon

réglé : Losrque je regarde le profile/information personnelle d'un nouveau membre celui-ci se voit systématique assigné le fuseau horaire GMT +10 et le format de la date est : D d M, Y g:i a alors que j'ai paramétré mon forum en GMT +1 et format de date D d M, Y g:i a ( si je modifie manuellement ca prends bien en compte :p ) : modifier via phpmyadmin

réglé Lorsque je regarde le profile, je vois aussi "Souscription au site Utilisateur NON inscrit" y compris sur mon compte administrateur) : supprimer dans les fichiers concernés

tiens en passant ..... cyril tu n'est pas à jour sur le module YAT ( version 3.3.1 datant de 2005 ) sur le site alors que tu nous fourni la 3.3.2 datant de 2007 dans le pack :p
fission
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Retourner vers Les modules ( ou pages ) dans PHP Maximus 2010