la version comprend déjà pas mal de job, mais surtout concentré sur le module Content
la liste est dispo ici
www.php-maximus.org/phpbb3/maximus-2010 ... t8458.html
je vais travailler sur l'upgradeur SQL maintenant, et compte livrer cette première rebuild ce jour
celui ou ceux qui seront intéressés devront bien évidemment me retourner toute expérience ( positive / négative sur cette rebuild afin de voir comment faire avancer la prochaine rebuild )
j'ai dans l'idée de ne plus faire évoluer le module Content pour l'heure, en l'état il est FULL SEO, je livrerai les correctifs si besoin est, mais la prochaine rebuild reposera sur la mise en SEO d'un autre module ... dans le but d'upgrader dans les meilleurs délais les modules les plus importants
l'idéal bien sûr est d'avoir un module content en production, l'upgradeur va upgrader tous les articles existants et va modifier toutes les urls
les anciennes urls resteront actives et redirigeront vers les nouvelles afin de ne pas perdre le référencement actuel
le nouveau sitemap comprend maintenant les catégorie en plus
bien évidemment le référencement avec ce mod SEO appliqué sur le module Content va permettre de pulser le positionnement du contenu déjà existant sur les différents moteurs de recherche ... c'est le but d'un mod SEO

News