Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

[Prestations] rappel: à lire avant tout chose

Discutailles en toute liberté

[Prestations] rappel: à lire avant tout chose

Messagede Cyril » Dim 13 Sep, 2009 2:24 pm

salut à tous

je rappelle pour la X ième fois, parce que quelqu'un à priori n'a pas connaissance des règles du site et s'est aventuré un peu loin !

Je met donc ce fil de discussion en postit et vais faire le lien sur la page des prestations qui n'est plus à jour d'ailleurs et que j'actualiserai prochainement

Je rappelle donc expressément que je n'envisage aucune prestation de quoi que ce soit ou que ce soit avec qui que ce soit, sans avoir eu au préalable un échange via ce forum ou via un message privé !!

Pourquoi ? Parce que ...
De un je ne lis jamais mes mails, de deux je ne consulte jamais mon compte paypal

Donc comme c'est arrivé si vous payez une prestation sans jamais m'en parler via le site attendez vous à ne jamais avoir de nouvelles de ma part, tout simplement parce que je ne le saurai même pas lol !

Plusieurs personnes m'ont sollicité à partir du site depuis des mois, avec insuccès car malheureusement je n'ai pas le temps que j'aimerai avoir pour maximus et ses utilisateurs

Plusieurs sont restés depuis avec des réponses négatives de ma part et j'en suis franchement désolé car je me fais un plaisir d'aider les gens quand je le peux, mais la vie ne se résume pas à quelques euros ... il faut le temps aussi !

Donc pour résumer ! plus de prestations jusqu'à nouvel ordre, alors inutile de payer quoi que ce soit via le site sans m'en aviser auparavant et de venir pleurer après parce que je n'ai rien fait lol, si vous ne passez pas par ce site je n'en serai même pas avisé !

Tenez vous le pour dit lol
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Re: [Prestations] rappel: à lire avant tout chose

Messagede salinator » Dim 13 Sep, 2009 7:25 pm

Bonjour Cyril,
Alors je pause ma candidature. Si un jour tu as le temps et l'envie. C'est pas pressé.
Doit-on/peut-on faire des relances de temps en temps, ou les prestations sont fermées pour un long moment?
Patrick :wink:
salinator
Connaisseur Maximus
Connaisseur Maximus

Messagede GravuTrad » Dim 13 Sep, 2009 9:08 pm

Pourquoi tu en désactives pas le module si tu peux pas pour l'instant cyril? ou au moins y mettre une option de fermer les accès (prestations closes jusqu'à nouvel ordre)
GravuTrad
Maitre S Maximus
Maitre S Maximus

Messagede Cyril » Dim 13 Sep, 2009 10:24 pm

oui je vais le faire, mais là encore c'est pas prévu dans le code, donc il me faut intervenir sur le site ( et j'ai pas le temps oups )

mais je vais devoir le faire, c'est certain
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede GravuTrad » Dim 27 Sep, 2009 11:59 am

Je pense que oui, tu devrais vraiment le faire!

http://www.php-maximus.org/modules.php? ... highlight=
GravuTrad
Maitre S Maximus
Maitre S Maximus

Messagede El_Titof » Dim 27 Sep, 2009 9:44 pm

Cyril a écrit:oui je vais le faire, mais là encore c'est pas prévu dans le code, donc il me faut intervenir sur le site ( et j'ai pas le temps oups )
le site n'est pas aussi modulable que la version fourni... Maximus 2008 et 2009 :wink:
El_Titof
Testeur Maximus BS
Testeur Maximus BS

Retourner vers Discussions Générale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message