salut à tous
je rappelle pour la X ième fois, parce que quelqu'un à priori n'a pas connaissance des règles du site et s'est aventuré un peu loin !
Je met donc ce fil de discussion en postit et vais faire le lien sur la page des prestations qui n'est plus à jour d'ailleurs et que j'actualiserai prochainement
Je rappelle donc expressément que je n'envisage aucune prestation de quoi que ce soit ou que ce soit avec qui que ce soit, sans avoir eu au préalable un échange via ce forum ou via un message privé !!
Pourquoi ? Parce que ...
De un je ne lis jamais mes mails, de deux je ne consulte jamais mon compte paypal
Donc comme c'est arrivé si vous payez une prestation sans jamais m'en parler via le site attendez vous à ne jamais avoir de nouvelles de ma part, tout simplement parce que je ne le saurai même pas lol !
Plusieurs personnes m'ont sollicité à partir du site depuis des mois, avec insuccès car malheureusement je n'ai pas le temps que j'aimerai avoir pour maximus et ses utilisateurs
Plusieurs sont restés depuis avec des réponses négatives de ma part et j'en suis franchement désolé car je me fais un plaisir d'aider les gens quand je le peux, mais la vie ne se résume pas à quelques euros ... il faut le temps aussi !
Donc pour résumer ! plus de prestations jusqu'à nouvel ordre, alors inutile de payer quoi que ce soit via le site sans m'en aviser auparavant et de venir pleurer après parce que je n'ai rien fait lol, si vous ne passez pas par ce site je n'en serai même pas avisé !
Tenez vous le pour dit lol

News