la grande guerre des experts comptables qui ont tendance à déborder de leurs compétences, vers les compétences des conseillers fiscaux ou encore conseillers en droits des sociétés
on ne le refera pas les experts ( t'inquiète j'en connais un bon rayon aussi, car je gravite dans ce milieu aussi

)
mais entre nous, l'expert a bien d'autres choses à faire ou il peut gratter à mort, sans aller taper dans des compétences qu'il n'a pas ou pas assez et faire prendre des risques ( en toute confiance ) à ses clients
j'en vois tellement de cabinet dans des situations rocambolesques pour si peu, que cela en est amusant ...
pense qu'un avocat ne peut être salarié

déjà ça en dit long ... ensuite qu'un conseiller juridique et fiscal n'a absolument rien à voir avec l'avocat type qui va plaider dans le vide comme les 9 dixièmes le font ... là c'est un avocat avec des compétences réelles et sérieuses, ce que certains experts font exprès d'oublier en mettant en péril leurs clients
enfin, c'est pas mon problême, mais celui qui ne le sait pas risque tout, alors que sont expert comptable ne risque absolument rien puisqu'il est assuré et qu'il n'a pas le barreau au cul ...
ça laisse songeur quand même sur les débordements de compétences, surtout que là le client risque gros