Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

[babass]

Un petit coin d'indiscrétion

[babass]

Messagede babass » Ven 03 Fév, 2006 11:58 am

Salut a tous

moi c'est babass du nord de la france , j'ai découvert nuke en 2004 puis après le très bon site de cyril nukescript avec notamment phpnuke Extrem, que je n'ai pas lacher depuis pas mal de temps mais bon la avec maximus fuzion j'aimerais bien l'upgrader mais je me tate un peu, mon site fonctionne bien et n'a pas étai attaqué enfin pas hacké je veus dire donc je me tate

Il est évident que les nouvelles fonctionnalités me plaisent mais j'aimerais ne pas perdre d'autres fonctionnalités dont je me sers actuelement et qui me serve beaucoup

Ha oui si vous voulez allez voir mon site http://www.twintop.fr site dédié au cabriolet d'opel le plus novateur de sa génération

Voili voila
babass
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Messagede Cyril » Ven 03 Fév, 2006 1:42 pm

Salut babass

vraiment top beau ton site, ca donne envie de rouler en cab :)

template réellement qui me fait craquer

pour l'upgrade si tu n'est pas pressé à la seconde et que ton site tourne bien, perso je te conseillerai de tester la version béta en local pour voir ce qui te plait ou non dedans, et peut etre de patienter un peu la sortie de la version BS qui mettra le feu à ton site :) comme aux autres d'ailleurs :)
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede babass » Ven 03 Fév, 2006 1:56 pm

merci cyril pour le templates, ma passion c'est le graphisme c'est vrai. D'aillerus si je peux aider n'hesitez pas.

non je ne suis pas préssé, car le site tourne vraiement bien, après je testerais en local voir ce que ca peut donner, le plus important pour moi est de garde le module sections qui est fort utile pour mon site.
babass
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Messagede Cyril » Ven 03 Fév, 2006 2:29 pm

Dans tous les ca, le module section natif de fuzion est plus puissant, mais tu pourras toujours le virer pour remettre le tiens actuel, ce qui t'assure 100% de conserver ton contenu :)
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Messagede babass » Ven 03 Fév, 2006 3:01 pm

oki merci , la je suis en train d'installer fuzion en local mais j'au un soucis pour accéder a l'admin j'ai pas le keymachin et donc je peux pas me connecter enfin je vais chercher la réponse doit etre sur le forum je pense
babass
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Messagede babass » Ven 03 Fév, 2006 3:18 pm

que je suis bete j'avais lu trop vite le fichier lisez moi c'est vrai que maximus il assure grave comme cms ca déchire tout ce qui existe a l'heure actuelle, comme tu me la conseille cyril je teste la bete et j'attends un peu et après j'upgrade de extrem a fuzion

trop fort ce cms, bravo aux développeurs

je teste le module section qui m'a l'air vraiement très bien il ne me restera plus qu'a tester mon theme et après hop c'est partie
babass
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Messagede MuskaOtik » Lun 06 Fév, 2006 12:54 pm

bienvenu :) et oui Maximus c ke du bonheur :)
MuskaOtik
Max Furious
Max Furious

Messagede Karline » Mer 12 Juil, 2006 9:32 am

Hello babass

Le monde est petit ...
Haaa passion quand tu nous tiens :wink:
Je ne sais pas si tu te rapelle de moi ?
Je suis léokarline du forum-toshop :)

Bravo pour ton site

@++
Karline
Légionnaire Maximus
Légionnaire Maximus

Retourner vers Présentation des membres de la communauté Maximus