Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

Toujours des problèmes d'accès...

Forum dédié à la mise à jour de votre site actuel vers la version 2010
Règles du forum
Une mise à jour s'effectue de préférence en local et non sur un site en production. En cas de pépin, merci de préciser de quelle version vous tentez un upgrade.

Toujours des problèmes d'accès...

Messagede froggy » Lun 09 Mai, 2011 3:25 pm

Je peux accéder sans souci à l'admin, etc, mais d'autres problèmes sont apparus, avec Coppermine: en page d'accueil (http://ffsmc.com) j'ai des vignettes qui sont sensées diriger les gens vers un album de coppermine.
Le visionnage des albums est réservé aux membres.
Lorsque les gens accèdent aux albums directement par l'interface coppermine, aucun souci. par contre s'ils passent pas la vignette de la page d'accueil du site ils se font envoyer paitre comme si ils n'étaient pas loggués.
Ce problème n'existait pas quand j'étais sous 2008. Je soupçonne le mainfile.php (puisque c'est souvent là que résident les problèmes entre 2010 et coppermine) mais je ne trouve pas quoi.
Si vous avez une solution elle sera vraiment appréciée !
Merci par avance

Chris
froggy
Centurion Maximus
Centurion Maximus

Retourner vers Mise à jour vers Maximus 2010