Autres projets personnels: blog modulable PHP Minimus | Mini cms sans base de données PHP Nanomus | Sécurité Firewall universel pour site en PHP et Stop Spam Referer
PHP Maximus CMS

[Tuto] Visuel rapide des fils de discussion résolus

Discutailles en toute liberté

Re: [Tuto] Visuel rapide des fils de discussion résolus

Messagede Cyril » Jeu 18 Mar, 2010 6:54 pm

perso par sagesse ( et un peu par expérience ) je ne modifie pas ou très très peu le script utilisé

dès la mise à jour suivante c'est la galère, on ne se souvient plus ou le mod n'est pas à jour, ou pire il a modifier une tables sql, bref je préfère rester simple et utiliser l'outil tel qu'il m'est livré

les mise à jour étant trop proches les unes des autres et surtout trop répétées ( enfin ce n'est qu'un avis personnel, mais ça concerne tous les cms, c'est d'ailleurs pour cela que sur maximus j'ai introduit la notion de fichiers personnels et de kernel modulable par fonction car je serai le premier à modifier sans cesse les fichiers, avec cette méthode je récupère mes propres fichiers et lors de chaque mise à jour je ne rencontre aucun soucis, c'est une notion que les autres produits comme phpbb devraient mettre en place )
Image
- Le projet Maximus CMS sur SourceForge
Maximus, CMS fun pour internautes funs
Vous voulez un cms plus petit PHP Minimus, un cms minimaliste PHP Nanomus, un pare feu pour votre site PHP Firewall
Cyril
Développeur Maximus CMS
Développeur Maximus CMS

Précédente

Retourner vers Discussions Générale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message